dimanche 11 janvier 2015

Mes cadeaux "beauté " d'anniversaire





Pour mon anniversaire, comme cadeau "beauté ", j'ai reçu ce colis surprise de chez SEPHORA.


- blush Benefit "bon karma" Hervana sur les tons roses 
- terracotta Guerlain
- pinceaux Real Techniques "les essentiels de voyage "
- ombre pour yeux glissante waterproof "aqua matic" MAKE UP FOR EVER rose clair
- mascara "Better than sex" noir de TOO FACED
- rouge à lèvres "audace Vera" de NARS (rose foncé)
- vernis à ongles "Gold équinoxe" de Dior doré
- eau de parfum "Fame" de LADY GAGA
- colorful eyeliner noir de SEPHORA 
- collection de fards à paupières et eyeliner "Cat Eyes" de TOO FACED 


J'adore !! En particulier, parce que je vis en Belgique où il n'y a pas de magasins SEPHORA.


2 commentaires:

  1. C'est un magnifique cadeau d'anniversaire!!!! tu dois avoir la carte Gold ;-) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plusieurs personnes de ma famille qui me l'ont offert. Bizzz.

      Supprimer