dimanche 7 décembre 2014

La série Tv "Bates Motel"







Je viens de terminer la 2ème saison. Mais promis, je ne vous donnerai pas de Spoiler.


L'histoire :

Cette série relate la jeunesse de Norman Bates, le tueur vu dans le film "Psychose" d'Alfred Hitchcock.
Norman, un adolescent, vit seul avec sa mère. Ils déménagent dans une petite ville de l'Oregon et reprennent un vieux motel. Ils ont ensemble une étrange relation, un peu incestueuse.

Il y a énormément du suspens et du glauque. Les personnages vont devoir affronter de drôles d’événements. En plus, au fil des épisodes on découvre de plus en plus le côté obscur de Norman. L'histoire est très centrée sur la psychologie des personnages.

C'est donc une série que j'adore !! Je le conseille à tous les fans de thriller psychologique !


2 commentaires:

  1. J'hésite à commencer cette série. J'en regarde déjà tellement et j'ai peur d'être déçue. Je regarde déjà "American Horror Story" qui est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi "American Horror Story" !! Moi aussi, je regarde plein de séries mais je te conseille vivement "Bates Motel". ;)

      Supprimer